Une bonne assistance est venue à la rencontre des candidats et de Bernard Grasset, maire de Rochefort.
Le maire a exprimé ses attentes d'un Conseil Général à Gauche, qui saurait enfin travailler en collaboration avec la Région, ce qui n'est pas le cas actuellement: c'est par exemple très dommageable pour les jeunes en recherche du premier emploi; le programme mis en place par le Région n'est pas pas du tout relayé par l'actuel Conseil Général...
Le point a été fait sur les projets de construction, et de déconstruction sur le quartier: 44 pavillons nouveaux à loyer modéré , aménagement du rond-point Libération, et déplacement de la caserne des Pompiers dans la zone des Pêcheurs d'Islande grâce à l'impulsion et l'action du conseiller général sortant et la bonne volonté des élus de Rochefort. Pour la déconstruction des maisons sinistrées, on a l'assurance du maire qu'elle sera entamée dans quelques semaines.
Les questions ont été nombreuses sur La Vacherie, avec de nouvelles réflexions portées conjointement par les habitants et la municipalité.
tous les jeunes doivent être derrière André BONNIN. Le rapprochement du conseil Général et Régional sera un nouvel élan pour eux.
RépondreSupprimerLa qualité des réunions publiques conduites par André Bonnin prouve que la gauche dispose des compétences pour gérer le département. Je vous invite donc à voter A. Bonnin et à faire voter pour les candidats socialites et PRG qui eux ne cherchent pas à se cacher derrière une étiquette de majorité départementale pour ne pas dire qu'ils sont candidats UMP. En auraient-ils honte ?
RépondreSupprimer