vendredi 26 novembre 2010

Editorial

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Chers amis du Canton de Rochefort-Nord,


Élu au Conseil Général depuis 1998, réélu en 2004, je représente votre  canton avec toujours autant d'enthousiasme.

Le canton de Rochefort-Nord, intégré dans la Communauté d'Agglomération du Pays Rochefortais constitue une bonne image des atouts contrastés de notre Département.

Je l'ai vu au fil du temps s'embellir grâce à l'action constante de ses élus. J'ai veillé à ce que leurs projets reçoivent le soutien sans faille du Conseil Général. Je l'ai vu meurtri à deux reprises, en Décembre 1999, puis en 2010 avec Xynthia.

Aujourd'hui, titulaire d'un seul mandat, je veux continuer à défendre ce canton et le Département et me présenter à nouveau aux élections des 20 et 27 Mars 2011.

L'enjeu est de taille, puisque nous pouvons pour la première fois depuis 25 ans, offrir aux Charentais Maritimes une alternative de gauche pour mener une autre politique, plus proche de vos besoins et de vos aspirations.

Les élus de Droite sont comptables des mauvais coups portés à vos droits par l'État sarkoziste.

Il sera important en Mars prochain de nous mobiliser pour battre la majorité départementale actuelle, représentée par celui qui, pendant 4 années, a participé sans réserve à une politique au service des plus riches.

Depuis 2008, les candidat (e)s doivent avoir un(e) suppléant(e) qui pourrait être amené(e) à les remplacer dans certaines circonstances:
Chantal Drouaud, conseillère municipale à Fouras, a bien voulu accepter de faire campagne à mes côtés. Très investie dans la vie sociale et associative, Chantal vit depuis 18 ans à Fouras après avoir habité à Breuil-Magné. Elle connait parfaitement le canton.

Ce blog sera l'occasion de recevoir vos idées, vos suggestions et vos critiques.

Merci par avance de votre participation à notre campagne, et dans l'attente de vous rencontrer, croyez en mes sentiments amicaux et dévoués.

                                                                                                            André Bonnin

1 commentaire:

  1. Bonne année 2011!
    Je vous adresse cette pensée notée dans la carte de vœux de Régine:

    "Entre les gouttes de pluie, les flocons de neige, les rayons du soleil nous réchaufferont toujours! mais pas celles et ceux qui sont dans l'ombre..."

    Françoise

    RépondreSupprimer

Votre réaction ?